Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie zu Berlin
15 septembre 2007

Dix premiers jours in Berlin

Me voici à Berlin depuis maintenant 10 jours. Une ville superbe, cosmopolite. Chaque " Bezirk " ( arrondissement ) a son identité, son empreinte. Une capitale en pleine effervescence qui vit au rythme des nombreuses manifestations culturelles, des événements en tous genres.

Pour vous donner un premier aperçu de Berlin, je vais commencer par les lieux incontournables, certes très touristiques pour ensuite plonger petit à petit au cœur de la vie berlinoise, dans le " véritable " Berlin que j’espère pouvoir découvrir tout au long de l’année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, bien installée ?<br /> Tout va bien ?<br /> C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Elles sont encore très "officielles" pour l'instant, j'attends les potins ! Beau blog en tout cas.<br /> Quand est ce que je peux venir te voir, ma cousine préférée ? ;-)<br /> profite bien<br /> <br /> <br /> Magali
E
Heureuse pour toi qu'apparemment tes premiers pas à Berlin se passent bien. Merci de nous cultiver avec ton blog, je suis sure que Bernard aussi appréciera beaucoup d'avoir ta vision de cette capitale que nous ne connaissons pas encore.<br /> Avais-tu reçu mon courrier avant de partir là-bas ?<br /> Je t'embrasse et bonne découverte !<br /> Edith
Virginie zu Berlin
Publicité
Archives
Virginie zu Berlin
Derniers commentaires
Publicité